Hochka de la Matinière


Née le 12/06/2012
Photo de Hochka
Stérilisée à 7 mois
N° LOOF : 2012.16691
Consanguinité totale : 15,6%
Consanguinité sur dix générations : 1,65%

Pedigree sur Pawpeds

Galerie photos

Résultats d'exposition :

Qualités : ses grands yeux bien ronds; sa fourrure longue, épaisse et douce; son menton fort; le contraste de ses points.
Défauts : ses oreilles un peu grandes; son gantage asymétrique.




~Son histoire~

Hochka est le 2ème des deux chatons nés du mariage de Caliméroe de le Matinière et d'Attila de la Rive d'Orion. A une semaine, elle possède un très joli profil court et bien marqué.
A deux mois, Hochka a beaucoup changé : elle est assez petite mais costaude, elle a un nez assez court mais moins romain que sa soeur, une fourrue à tomber, des oreilles un peu hautes et un gantage moyen. Mais ce qui nous fait fondre, ce sont ses yeux, ceux de sa grand-mère : immenses, ronds et bleus foncés. Elle a aussi hérité de son caractère : un peu réservée, mais débordante d'amour une fois qu'elle vous connaît, terriblement craquante, et surtout très très bavarde. Nous avons eu un coup de coeur pour elle, mais les qualités de sa soeur et le caractère un peu timide d'Hochka nous ont décidé à la laisser rejoindre une autre famille que la nôtre. 09/07/2013 : Nous avons reçu de nouvelles photos d'Hochka qui a maintenant plus d'1 an. Hochka a superbement évolué et est devenue une copie conforme de sa grand-mère, Bettyblue! Ce qui nous fait très plaisir car cela signifie que le type de Bettyblue continue à se transmettre, ce qui était notre objectif.

~Sa courbe de poids~

naissance : 94gr
1 mois : 516gr
2 mois : 1100gr
3 mois : 1700gr
4 mois : 2150gr
1 an : 3kg700

Les textes et les images sont la propriété exclusive de l'élevage de la Matinière.
Reproduction interdite.